♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

tchoyy a écrit :A ma connaissance non, car on est sur un format propriétaire maintenant (ewi)
Je m'en doutais, j'avais remarqué "ewi".
Je pense qu'ils veulent conquérir un marché de faire sous traiter leur interface PLAY avec d'autres sociétés de banques de sons sous ewi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'en suis à 6/7 retouches pour la démo, principalement avec Nick.Je viens de lui renvoyer suivant ses directives.
C'est vraiment un pro.De toute façon quand on lit le préface sur les notices de PLAY sur lui, çà calme. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

6/7 retouches? Oh ben mince alors, tu vas encore améliorer tes techniques de compositions. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :6/7 retouches? Oh ben mince alors, tu vas encore améliorer tes techniques de compositions. :)
:)

Bah on en apprends toujours, c'est ce qui fait que la musique est sans fin.
Cependant, dans ce cas de démo, ce qui est bien c'est que je fais ce que je veux, en tenant biensûr des directives, mais je suis dans mon élément.
De toute façon, si on veut se faire remarquer, c'est surtout dêtre soi même.Imposer sa personnalité, ne pas ressembler à "tout le monde", cela fait partie de ma philosophie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 02/07/2007 01:01:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon, à priori, cela devrait le faire pour le démo...On verra demain soir sur le site http://www.soundsonline.com ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

De toute façon, si on veut se faire remarquer, c'est surtout dêtre soi même.Imposer sa personnalité, ne pas ressemble à "tout le monde", cela ne fait partie de ma philosophie.
Toujours être soit même, je suis bien d'accord.

Ne pas ressembler à tout le monde, là aussi je suis ok. Il faut avoir sa touche personnelle. En ce qui me concerne, je suis toujours dans une optique de recherche musicale, de constante remise en question, afin d'apporter toujours le meilleur à chacune de mes futures compos.

Au début, quand je tombais sur des personnes exigeantes, ça me vexait quand on avait toujours quelque chose à dire sur mes travaux.

Et puis au fur et à mesure des années, je me suis dis qu'on a toujours à apprendre de tout le monde. Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde.

Du débutant au plus confirmé. Tout le monde à de bonnes idées, mais les mettre à plat est une autre histoire. Et c'est là dessus que j'axe aussi mon travail:

-dès qu'une idée me vient, je ne la lâche pas d'une semelle. Et comme je commence à bien connaître mon matos et que je suis bien organisé sur mes PC(musique je parle là, parceque le PC internet c'est le vrai foutoir :lol: ), je travaille de plus en plus vite.

Donc vivement que ta démo soit acceptée :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Thanks Franck, elle se nommera "Heart Of Women" et normalement sera dispo en WAV 44 khz; 24 bits.
En tous cas, c'est Nick qui m'a demandé un nom car j'avais appelé la démo Voices Of Passion!...

C'est sympa de bosser avec des gens carrés comme Nick.

Wait and see...

- Neil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 03/07/2007 01:05:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Demo posted=)

http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-174.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Elle est démentielle ta Demo ..

Un immense Bravo :wink: :) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

oui, bravo monsieur neil :)

j'ai écouté "heart of women" sur la page. Dommage que l'on ne puisse pas mettre des parles en français :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre