♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Question revente instrument virtuel

Message  { par Akcel

Salut,

Alors il me semble que ce n'est pas possible mais bon, je pose tout de même la question car ça me semble quand même un peu gros... Voilà, je possède la banque EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold et elle ne me sert plus à rien. Je souhaite donc m'en séparer car elle pourrait certainement être utile à quelqu'un d'autres.

Le souci c'est qu'apparemment "EastWest" n'autorise pas la revente? Alors qu-est-ce qu'on fait dans ce genre de cas... On reste comme un gland avec sa banque de sons inutile sur les bras? Sympa !

Je pense pas être le seul à avoir été dans ce cas donc si quelqu'un peut me dire s'il existe une solution, je l'en remercie par avance.

Merci bien ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

    Re: Question revente instrument virtuel

Message  { par arfouf

Jack Sparo me disait l'autre jour :

"tu la vends sur HD avec l'ilok qui va avec ... en lousdé ! :P :P :P :mrgreen: :| *00* " 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Question revente instrument virtuel

Message  { par Akcel

Je suis pas contre (merci à Jack Sparo :lol:) mais je pense qu'au niveau authentification ça risque
de poser quelques sushis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

    Re: Question revente instrument virtuel

Message  { par arfouf

blague mise à part, la politique d'east west en la matière est tout de même assez limite non ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Question revente instrument virtuel

Message  { par Akcel

Limite? Je trouve ça scandaleux oui ! Ça devrait être interdit tiens...
C'est assez "injuste" comme façon de faire, tu achètes une banque chez eux à plusieurs
centaines d'euros sans faire attention à cette politique à la noix et le jour où tu te dis bon
j'en ai plus besoin, je vends. Eh bien non tu ne vends rien du tout. Tu restes comme un c*n
avec ta banque qui ne sert à rien.

Je trouve le système assez idiot car le marché de l'occasion pourrait justement leur apporter
de potentiels futurs clients. De plus, ça joue en leur défaveur. Je me suis fais entuber une fois, pas deux !

Les prochaines banques que je pense acheter sont de chez Project Sam, EastWest c'est fini pour moi, je devrais peut-être dire EastWest CC maintenant... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre