♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Cyril Orcel, oeuvres classiques aux VSTi

Message  { par monsieurmickey

Hello à tous,

en cherchant le nom du compositeur d'une vieille chanson télé de mon enfance, je suis tombé sur son site et sa maitrise des œuvres classiques aux VSTi

http://www.cyrilorcel.com/#!instruments-virtuels/cz7p 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

    Re: Cyril Orcel, oeuvres classiques aux VSTi

Message  { par Fredo Begnon

monsieurmickey a écrit :Hello à tous,

en cherchant le nom du compositeur d'une vieille chanson télé de mon enfance, je suis tombé sur son site et sa maitrise des œuvres classiques aux VSTi

http://www.cyrilorcel.com/#!instruments-virtuels/cz7p
Impressionant, j'aimerais bien savoir ce qu'il utilise comme banque de sons. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Dans le genre tueur dans l'utilisation des vsti, je te conseille d'aller jeter un oeil à Blake Robinson, c'est vraiment très impressionnant, d'autant que le gars se permet de faire des session "live" d'arrangements de musiques de jeux vidéos, c'est vraiment un excellente "école"(même si je n'ai pas eu la patience d'en regarder plus d'un).

Ce gars est à suivre! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Hyper impressionnant Blake Robinson!!
Il maitrise hyper bien! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre