♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

    VSL Epic Horns vs. Horn Ensemble

Message  { par Jabberwock

Salut à tous,
voilà, j'ai envie de renouveau dans ma librairie de sons de cuivres et j'ai bien envie de me laisser tenter par la petite promo de chez VSL actuellement.
Concrètement, j'hésite entre deux produits Epic Horns(8 cors) et leur Horn Ensemble(4 cors). Dans le principe j'aime beaucoup les démos que j'ai pu entendre mais un truc m'inquiète. J'ai pas forcément envie de sonner genre hollywood/blockbusters et compagnie.
Dans le principe j'ai plus envie de sonner type musique de concert que musique de film. Je sais que beaucoup se joue à l'écriture même et à la programmation mais tout de même, j'hésite.
J'ai déjà quelques petits aperçus de ce que ça peut donner chez vsl puisque j'ai la special edition Vol.1 mais j'aimerais aller encore plus loin parce qu'actuellement je n'utilise quasiment que les sample de EWQL Symphonic Orchestra.
D'un autre coté ce que m'emmerde un peu c'est que je n'aurais que l'ensemble pas pas vraiment l'instrument solo(comme c'est le cas dans VSL SE et dans celui de Quantum Leap).

Bref, j'ai envie de renouveau sans pour autant avoir les moyens d'y coller 3 ou 400 balles...
Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance! :twisted: :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre