♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Sonorités années 90

Message  { par Akcel

Salut !

[ok, j'avoue ne pas avoir zyeuté si il y avait déjà un topic sur le sujet... C'est dimanche :lol: ]

Je suis actuellement à la recherche de sonorités made in années 90 et je suis tombé sur la banque (ou devrais-je dire les 4) de chez UVI, c'est là UVI Digital Synsations.

Ici : http://www.uvi.net/fr/le-coin-vintage/d ... tions.html

Je suis en train d'écouter les démos, comme d'hab c'est très sympa et ça donne pas du tout envie d'acheter...

Je voulais savoir si quelqu'un ici utilise cette banque et si elle tient réellement toutes ses promesses, à savoir, je cite "merveilles des années 90".

J'ai aussi trouvé la Korg Legacy Collection et j'en cherche actuellement d'autres. Ce que je cherche avant tout, c'est LA banque où à chaque preset sélectionné tu te dis "Ah oui ah oui, ça c'est..." et au final tu passes plus de temps à faire mumuse avec tes nouvelles sonorités qu'à bosser :lol:

Merci les z'amis et bon dimanche ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - by-rc -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 06/08/2009 19:08:15
Localisation : 77

   

Message  { par by-rc

Ah ben ça tombe bien pour toi Akcel, la banque UVI est "free" ce week-end !

http://fr.audiofanzine.com/synthetiseur ... 29620.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

by-rc a écrit :Ah ben ça tombe bien pour toi Akcel, la banque UVI est "free" ce week-end !
La vache ! :D Je ne sais trop comment te remercier by-rc :?

Mille mercis, vraiment ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - by-rc -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 06/08/2009 19:08:15
Localisation : 77

   

Message  { par by-rc

De rien Akcel, avec plaisir et de la chance pour toi, que je sois arrivé jusqu'à ton message :wink:

Mais c'est tout de même une drôle de coïncidence... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

by-rc a écrit :De rien Akcel, avec plaisir et de la chance pour toi :wink:
Tout à fait et quel coup de chance ! :D
by-rc a écrit :Mais c'est tout de même une drôle de coïncidence...


:roll: Vous avez dit bizarre :?:

:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre