♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    UVI World Traditions à -60% jusqu'à ce soir

Message  { par Zblogny

http://www.uvi.net/fr/genres-musicaux/w ... tions.html

Je me suis laissé convaincre par les démos audio.
Tout juste installé et testé, les démos deviennent un peu moins convaincantes quand on voit que c'est surtout à base de phrases toutes faites, mais il y a quelques presets instrumentaux qui à eux seuls valent vraiment l'investissement.
Dépéchez-vous, ça se termine ce soir ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: UVI World Traditions à -60% jusqu'à ce soir

Message  { par deb76

Bonsoir Gérard,
Zblogny a écrit :http://www.uvi.net/fr/genres-musicaux/w ... tions.html

Je me suis laissé convaincre par les démos audio.
Tout juste installé et testé, les démos deviennent un peu moins convaincantes quand on voit que c'est surtout à base de phrases toutes faites, mais il y a quelques presets instrumentaux qui à eux seuls valent vraiment l'investissement.
Dépéchez-vous, ça se termine ce soir !
Je partage totalement ton avis. Et à dire vrai, je l'avais acheté par rapport à World of Gongs - qui lui est vraiment excellent - et j'ai été très déçu quad je me suis rendu compte que c'était effectivement des phrases toutes faites. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

J'ai failli me le prendre en recevant la pub sur mon mail mais je voyais que c'était uniquement des loops et ça je suis pas mal allergique donc je préfère attendre d'éventuelles promos chez Evolution Series pour les percus..

Mais si vous avez quelques petites démos faites maisons dans les jours qui viennent, je serais curieux de voir comment ça sonne utilisé par.... des utilisateurs! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre