♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Anthony Boulc'h -
Membre ♪♪
Messages : 144
Enregistré le : 10/03/2009 10:50:28
Contact :

   

Message  { par Anthony Boulc'h

oui oui oui dis nous !!! :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

valimar a écrit :oui oui oui dis nous !!! :lol: :lol:
Désolé, mais vous allez devoir attendre un peu. Hier, je me suis fait piéger bêtement, j'ai donné par mégarde le compte d'une clé ilok défectueuse. Résultat, j'attends le transfert de la licence sur celle que j'utilise habituellement. J'espère que je vais l'avoir demain.
Mais c'est rageant cette erreur d'inattention. Mais ce qui est encore plus rageant c'est de ne pas pouvoir transférer soi-même d'un compte ilok à un autre sans passer par UVI ou Ilok.
Mais je vous tiens au courant. La banque est téléchargée et décompressée, il ne manque plus que le transfert de la licence.

PS : avec la banque, on reçoit aussi le "Digital Sensations" qui s'inspire des timbres du Yamaha SY77, Korg M1, l'Ensoniq VFX, et le Roland DS50. ET ça fait un tĂ©lĂ©chargement de 9,64 Go... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Toujours rien ? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Nicolas Signat a écrit :Toujours rien ? :)
Ca vient Nicolas. J'ai rĂ©organisĂ© 19 mesures que je m'Ă©tais concoctĂ©es pour moi quand j'ai commencĂ© Ă  oser me lancer dans l'Ă©criture d'une partition avec Notion, et notamment pour voir comment les instruments virtuels natifs de Notion rĂ©agissaient aux articulations et autre indications de jeu comme les nuances de dynamique, de vĂ©locitĂ©. LĂ , je suis en train d'insĂ©rer des articulations spĂ©cifiques d'Orchestral Suite et je les note en lĂ©gende pour que vous puissiez avoir une idĂ©e de ce que fait la banque d'UVI. Et je concrĂ©tise avec une courte vidĂ©o. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Je suis impatient de voir ça :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Bonjour,

Est-ce que l'UVI Workstation gère les samples au format Giga ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Brice Erbland a écrit :Bonjour,

Est-ce que l'UVI Workstation gère les samples au format Giga ?
C'est un format acceptĂ© par Kontakt ? En tout cas, je ne sais pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bon, mon test est là. Désolé pour le style, mais bon, moi je viens de l'électroacoustique, je n'ai pas fait de classe d'écriture, et encore moins le conservatoire - ce que je regrette amèrement aujourd'hui - et suis plutôt attiré par goût par l'atonal. De même, je préfère travailler avec un éditeur de partitions comme Notion qu'avec un piano roll, je trouve ça nettement plus précis.

Sinon, je ne fais pas de commentaires pour l'instant sur Orchestral Suite, vous écoutez et on en discute après :
http://www.deb8076.eu/Videos1/OchestralSuiteUvi.mp4 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Sympa ta composition ! Un peu d'atonal de temps en temps ça change.

Au niveau de la banque je trouve les sonorités assez honnête (relativement au prix de la suite). Il n'y a que le violon solo qui me fait mal aux oreilles, je trouve qu'il fait coin-coin vraiment. :?

En tout cas merci pour cette vidĂ©o. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Sympa deb cette petite compo, elle me fait penser à de la musique de cartoon et j'aime beaucoup! Au niveau des sonorités c'est vrai que c'est peut-être pas forcément évident (en tout cas pour moi) de se rendre compte de ce que peut donner la banque sur un morceau plus basique.

Sinon comme l'a dit Nicolas, au niveau violon c'est pas trop trop ça mais enfin.

Merci bien deb ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre