Oui ce serait cool mais t'as pas la library EWQLSO sur ton Pc ? Si c juste plat sans les librairies ce serait pas long ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est quand même formidable qu'aux prix des divers programmes, il faille encore faire tout ce cirque pour pouvoir les utiliser correctement. J'ai un peu de mal avec Play, est-ce qu'à tout hasard, il y a un moyen de (par exemple) charger que des keyswitchs master pour ne pas devoir chercher les divers articulations? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est quand même formidable qu'aux prix des divers programmes, il faille encore faire tout ce cirque pour pouvoir les utiliser correctement. J'ai un peu de mal avec Play, est-ce qu'à tout hasard, il y a un moyen de (par exemple) charger que des keyswitchs master pour ne pas devoir chercher les divers articulations?
Je viens de tester et j'ai exactement le même problème avec les samples
de la platinum - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne comprend pas bien votre pb. Si vous chargez les Keyswitches ça marche ? mais si vous chargez autre chose vous avez le message, c'est bien ça ? (sur pc) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le souci apparaît lorsque l'on charge un instrument via le menu EWQLSO directement dans Notion (le menu en bas à droite). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.