♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Bonjour,
swiiscompos a écrit :Bon, je l'ai acheté et après test l'import en XML fonctionne parfaitement... Il ne me reste plus qu'à réussir à faire fonctionner play...
J'ai le même problème, Play s'affiche bien dans la fenêtre de gestion des VST et il est normalement actif mais je n'ai qu'une petite barre en visualisation.

Sinon, contrairement à ce que j'ai écrit, Notion 4 ne se subtitue pas sur le Mac à Notion 3. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voyais plus appararaître la 3 mais en cliquant sur son raccourci, je me suis rendu compte qu'il était bien là. Donc, je peux continuer à travailler avec celle=ci ce qui est une bonne chose.

Car je me heurte à un problème de taille, je n'arrive pas à installer les instruments de Notion 4, j'ai un message d'erreur me disant que l'accès est refusé pour l'inscription dans la librairie de Notion 4 (imac 21 i7 8 Go)...
Problème que je n'ai absolument pas avec le PC sous windows 7.

PS : je suis en train de te répondre sur les Noctas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Je crois que je vais vous laisser essuyer les plâtres avant de me lancer ! :D 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

babaorum a écrit :Je crois que je vais vous laisser essuyer les plâtres avant de me lancer ! :D
Teste la démo en attendant, elle est fonctionnelle durant 14 jours... 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

J'ai le même problème, Play s'affiche bien dans la fenêtre de gestion des VST et il est normalement actif mais je n'ai qu'une petite barre en visualisation.
La même chose ici sur OSX... 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

babaorum a écrit :Mais tu as réussit qd même avec EWQLSO avec la modif indique par le forum ? En modifiant les présets de notion ?
Cette solution fonctionne mais ça prend des lustres rien que pour un instrument. En plus, il faut tous les faire un par un... C'est d'enfer. Quelle
perte de temps franchement. 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

deb76 a écrit :
babaorum a écrit :Je crois que je vais vous laisser essuyer les plâtres avant de me lancer ! :D
Teste la démo en attendant, elle est fonctionnelle durant 14 jours...
Très bonne idée ! :idea: 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Tu parles de notion3 ici ?
http://www.notionmusic.com/support/downloads.html 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

babaorum a écrit :Tu parles de notion3 ici ?
http://www.notionmusic.com/support/downloads.html
J'ai cru comprendre en regardant le forum que la démo est bien celle de Notion 4. C'est l'intitulé de la page qui n'a pas été changé, a priori...

Le message du forum :
http://forum.notionmusic.com/viewtopic.php?f=2&t=321 
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

Message  { par babaorum

Le lien à l'interieur du forum ne marche pas bon je download le notion 3 déjà ça me donnera une idée. 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

babaorum a écrit :Le lien à l'interieur du forum ne marche pas bon je download le notion 3 déjà ça me donnera une idée.
L'update de la 4 n'est pas fondamental, il y a un peu de changement au niveau de la présentation mais pour tout ce qui concerne la saisie, c'est pareil. 
Répondre