♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 29/06/2007 01:27:19 }
Lixir a écrit :
Une question :
Faut il absolument acheter MOR pour avoir juste la batterie ou existe t elle un peu à la maniere du steinway B fournie avec la gold xp, à part ?
Merci !
Pas à ma connaissance, mais je peux me tromper=)
- Neil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 29/06/2007 01:31:27 }
Par contre, la reverb de VOP est de ce qu'il y a le mieux dans les reberbs "integrées" des instruments virtuels, c'est impressionant, mais c'est normal, elle est im-pré-ssio-nan-te!>
Superior reverb impulses recorded by Prof. Keith O. Johnson and Nick Phoenix.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 29/06/2007 01:38:35 }
Salut Neil^^
J'espère qu'ils la valideront
Imagine un peu si ça fait comme ta demo sur le symphonic of choir, où tu avais expliqué que Nick Phoenix t'avais fait recommencé au moins 10 ou 20 fois avant de l'accepter.
J'espère pour toi qu'il sera de bonne humeur au moment de l'écoute - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 29/06/2007 01:46:58 }
Franck Ancelin a écrit : Salut Neil^^
J'espère qu'ils la valideront
Imagine un peu si ça fait comme ta demo sur le symphonic of choir, où tu avais expliqué que Nick Phoenix t'avais fait recommencé au moins 10 ou 20 fois avant de l'accepter.
J'espère pour toi qu'il sera de bonne humeur au moment de l'écoute
Ne m'en parle pas!J'espère qu'ils vont pas me dire de tout changer.Mais eux ont une vision diférente, ils ont conçu le soft et investis des milliers voir des millions de dollars dedans.Donc il veulent entendre des trucs bien précis.
C'est surtout Doug qui m'a fait effectivement recommencer 13 fois "HYMN" de EWQLSO Choir.Mais bon, il ssavent ou ils vont et quand ils disent "ok, that's great", ben on est content!
Mais je croyais devenir fou. :shock:Mais paradoxalement, ce coté perfectionniste me plaît énormément car j'adore le sens du détail, docn en gros, qu'ils me rendent fou! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 29/06/2007 02:19:40 }
De toute façon, de l'éxigeance naît de très bonne choses.
Regarde un exemple tout bête:
-je viens de passer environ 1 mois sur un court métrage, et le réalisateur(amateur) était super exigeant. C'était limite chiant. Et dans ce cas, plutôt que de s'énerver, il faut ravaler sa salive et répondre à ses exigeances.
Et bien le mois que je viens de passer à composer sur ce court, retoucher suivant les exigeances du réal, etc... fût un "EXCELLENT" exercice pour moi, car une fois fini, j'ai enchaîné directement sur le concours East West.
On avait 2 mois devant nous pour bosser, et faute de temps, je n'ai pû commencer que samedi et taffer jusqu'à hier soir.
Donc 5 jours: compo+montage vidéo.
Je me suis même supris à aller aussi vite. Et tout ça grâçe à qui?
Grâçe à ce réalisateur très exigeant. Et je l'en remercie encore!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
- le 29/06/2007 09:21:28 }
Ne m'en parle pas!J'espère qu'ils vont pas me dire de tout changer.Mais eux ont une vision diférente, ils ont conçu le soft et investis des milliers voir des millions de dollars dedans.Donc il veulent entendre des trucs bien précis.
C'est surtout Doug qui m'a fait effectivement recommencer 13 fois "HYMN" de EWQLSO Choir.Mais bon, il ssavent ou ils vont et quand ils disent "OK, that's great", ben on est content!
Mais je croyais devenir fou. :shock:Mais paradoxalement, ce coté perfectionniste me plaît énormément car j'adore le sens du détail, docn en gros, qu'ils me rendent fou!
Un ptit résumé de mes aventures en tant que Demo Maker.
J'ai fais deux demos que j'ai envoyé à Doug et à Albert (responsable qualité), il y a une démo ambiance type satriani mais en moins shred et un truc bien heavy metal méchant.
Résultat : Nick aime la zique satch style, mais moins le truc heavy, par contre Albert adore la zique bien métal...bouuuhh ils ne se mettent pas d'accord.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 29/06/2007 10:40:12 }
C'est vrai déjà un juge c'est dur alors si s'ils mettent à plusieurs...
Je viens aussi de bosser pour un responsable d'une radio et j'ai remarqué qu'au fur et à mesure qu'il me me faisait changer tel ou tel chose, j'ai vu l'évolution du morceau qui sonne bien mieux que les premiers jets.Il est vrai que lorsque il y a une bonne entente et une volonté de faire le mieux possible, c'est une bonne experience et on en redemande. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 29/06/2007 17:51:40 }
OK, demo envoyé ce midi...Wait and see.
Le mode stand alone ne fonctionne toujours pas, bon je ne m'en sert jamais mais bon.
Le support m'a dit de télécharger AllASIO4 mais rien n'y fait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 30/06/2007 00:48:47 }
Le mode stand Alone est intéressant pour la recherche de presets et éventuellement le travail des articulations. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Neilfactory -
Membre ♪♪♪
- le 30/06/2007 00:49:54 }
Franck Ancelin a écrit : Le mode stand Alone est intéressant pour la recherche de presets et éventuellement le travail des articulations.
Pourquoi?Pour moins de ressource?
Pour ma part, je n'ai jamais vu de différence avec ou sans Cubase. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.