Encore une fois, je me demande aussi si ma carte son ni est pas pour quelques choses bien qu'elle est reçu d'excellentes critiques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pourquoi ayant un windows 64 bits, tu n'installes pas la version 64 bits de Cubase ? les deux versions sont fournies par steinberg lors de l'achat de Cubase. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Effectivement le cote 32bits doit etre handicapant!
Avec 16go de ram tu peut te lancer coeur et joie en 64 bits! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La 32 bits et la 64 bits peuvent coexister. J'arrête là de participer à ce post puisque c'est du H.S normalement on devrait parler de CS 2 et pas de Cubase..... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.