♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 12:34:47 }
swiiscompos a écrit : 69£ ici... C'est très tentant tout ça! Si ça me permet d'avoir un aperçu rapide en utilisant EWQLSO ça vaut la peine.
Est-ce que quelqu'un sait si le transfert avec MusicXLM entre Finale ou Sibelius et Notion fonctionne bien??
Où ici ?
Merdi D27 au fait pour les remarques sur la mise en page. Peut-être qu'ils ont corrigé des trucs dans la 4 non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 12:50:49 }
En Suisse, c'est sûrement dû à la TVA beaucoup plus basse. Mais ne t'inquiètes pas, en général on doit tout payer plus cher que chez nos voisins...
Un avis pour l'import de fichier provenant de Finale ou Sibelius?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 02/11/2012 12:54:17 }
Bonjour,
babaorum a écrit : swiiscompos a écrit : 69£ ici... C'est très tentant tout ça! Si ça me permet d'avoir un aperçu rapide en utilisant EWQLSO ça vaut la peine.
Est-ce que quelqu'un sait si le transfert avec MusicXLM entre Finale ou Sibelius et Notion fonctionne bien??
Où ici ?
C'est ici, dans upgrade :
https://store.notionmusic.com/index.php ... T=upgrades c'est une disposition quand tu as Sibelius et Finale. Mais c'est lourd comme procédure. Mais si tu n'es pas pressé, ça vaut le coup.
REGISTERED USERS OF FINALE, SIBELIUS, OTHER NOTATION PRODUCTS
Crossgrade from Finale, Sibelius, and other notation products for:
$69.00 US / £59.00 -VAT included - (Download)
$79.00 US / £69.00 -VAT included - (Boxed) (+ shipping)
Thinking about making a change? Or maybe you just want to add to your arsenal. This is the perfect time. Import Your Scores - Notion has enhanced MusicXML file functionality to import Finale and Sibelius scores. To hear your scores playback with Notion's great sound and audio capabilities, simply save your Finale or Sibelius scores as a MusicXML file and import them.
Je rappelle aussi qu'outre les banques, c'est aussi l'écriture avec les Plugins et le matériel hardware. Avec le 64 bits, on est moins limité en puissance si on de la Ram. Ce qui est pas mal. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 13:04:30 }
Non je parlais du prix de base, mais merci, je n'avais pas vu cette possibilité, à 39£ la question ne se pose même plus, je le prends! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 13:24:41 }
J'ai adressé un mail pour savoir si le crossgrade marcherait pour guitar pro (comme il est compatible en import on ne sait jamais ...)
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/11/2012 13:35:12 }
swiiscompos a écrit : Si ça me permet d'avoir un aperçu rapide en utilisant EWQLSO ça vaut la peine.
Quand tu vas voir la façon dont la banque est géré tu vas te régaler... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 15:23:44 }
Quand tu vas voir la façon dont la banque est géré tu vas te régaler... Laughing
Je dois le prendre au huitième ou au neuvième degré? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/11/2012 15:35:29 }
deb76 a écrit : D271267 a écrit : edwe a écrit : Bonsoir,
Pour ma part, j'ai décidé de rester sur Sibelius car j'en suis plus satisfait que Finale que Je suis allé à deux doigts d'acheter , mais pas de regret ! . Je possède actuellement la version 5 et vais upgrader vers Sibelius 7 . Par contre la sortie ( dans quelques jours) de Ipad mini me donne envie de me procurer la version de notion pour l'Ipad .... À défaut d'une version pour Sibelius .
Salut Edwe, si tu n'utilises pas Notion sur ordinateur, je pense que tu devrais plutôt regarder l'application
Symphony pro pour ton futur Ipad Mini,
Bonjour Deb,
Alors là je m'interroge.... en effet dans un post plus ancien tu disais que"Symphony Pro était une véritable galère au niveau de MIDI , notamment au niveau de l 'édition des notes ( piano roll) et que tu avais donné la préférence à Notion 3.... Mais tu parlais peut-être dans la version pour pc ... j'aimerais également savoir si gans la version pour ipad de notion le transfert au format MusicXLM avec Sibelius fonctionne bien??: " Alors, que faut-il en penser ? Merci d'avance ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
edwe le 02/11/2012 15:45:03, modifié 3 fois.
- edwe -
Membre ♪♪♪♪
- le 02/11/2012 15:36:36 }
swiiscompos a écrit : 69£ ici... C'est très tentant tout ça! Si ça me permet d'avoir un aperçu rapide en utilisant EWQLSO ça vaut la peine.
...justement je me posais la même question au sujet de Sibelius ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- babaorum -
Membre ♪♪♪
- le 02/11/2012 16:07:46 }
Bon ben pas de crossgrade de guitar pro ... quoi on peut plus rêver ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition