♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 17:00:58 }
Ici, sur un MacBook Pro avec "seulement" 8gb de RAM et les samples sur un DD externe (FW 800), je peux déjà charger un nombre impressionnant de patchs d'Albion I...
Donc je pense que tu n'auras aucun problème avec ta config... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 18:32:01 }
Voilà !! j ai télécharger l application spitfire installer, et là je vois qu'il y a une bonne trentaine de fichiers rar. j ai une petite question, n'étant pas habitué avec ce format de fichiers, est ce que je peux les jeter après installation bien sûr?
Vous qui avez déjà fait cette manip', comment avez vous procédez? je ne veux commettre l'irréparable
Merci Ă tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 18:32:24 }
Voilà !! j ai télécharger l application spitfire installer, et là je vois qu'il y a une bonne trentaine de fichiers rar. j ai une petite question, n'étant pas habitué avec ce format de fichiers, est ce que je peux les jeter après installation bien sûr?
Vous qui avez déjà fait cette manip', comment avez vous procédez? je ne veux commettre l'irréparable
Merci Ă tous - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Oyabun -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 18:52:38 }
Perso j'ai mis de coté les fichiers rar au cas où... Et j'ai bien fait après une réinstallation de spitfire percussion sur mon pc portable il ne voulait lancer aucuns patch...
j'ai juste eu besoin de décompresser les archives de base et la librairie fonctionnait à merveille =) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 19:21:51 }
Merci Oyabun,
il faudra donc,si je te suis bien, que je décompresse la trentaine de fichiers rar? oumpfff c'est du lourd tout de même - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 19:51:24 }
who a écrit : il faudra donc,si je te suis bien, que je décompresse la trentaine de fichiers rar? oumpfff c'est du lourd tout de même
Mais non, car l'Utilitaire d'installation te fait cela à partir du moment où tu as désigné un endroit au tout début de l'ouverture de cette Application .
Par contre, tu peux les garder de côté si tu veux pour je ne sais quoi en faire, où installer cette librairie ailleurs.
De toute façon, Spitfireaudio font de temps en temps des updates assez conséquentes alors ça ne sert vraiment à rien de s'encombrer de tels volumes . Mais sinon, la décompression est automatique et l'Utilitaire se charge de tout: c'est fait pour que les utilisateurs un peu "Neu-neu" en informatique ne soient pas largués . Ensuite, ne pas oublier de passer par l'étape du Service Center de Native Instruments afin de ne pas rester en mode-démo depuis KONTAKT .
Bon courage _ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
geronimo le 10/09/2012 19:52:14, modifié 1 fois.
- Oyabun -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 19:51:31 }
non pas d'inquiètude continuata décompresse tout seul tu as juste à indiquer ou tu veux que la librairie soit placée et tu n'as plus qu'à faire add library après sur Kontakt et le tour est joué
mais il restera tout de même les fichier RAR laisse les là ou met les de coté soigneusement au cas ou - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- who -
Membre ♪
- le 10/09/2012 20:01:17 }
ok et merci à vous deux pour ces infos!! oui je pense que je vais stocker ailleurs tout ces fichiers. C'est dommage que l on n'ai pas droits à plusieurs téléchargements, un peu comme le font parmis tant d'autres Toontrack. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/09/2012 20:07:14 }
De mon côté, j'ai les doubles des disque durs ayant des données auxquelles je tiens et voilà : je pense que si tu rencontres un problème, le personnel de Spitfireaudio te fournirai une autre possibilité de téléchargement avec présentation de ta facture qu'ils t'ont envoyé gentiment . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition