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   - Tbop -
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Message  { par Tbop

Hey cool merci j'attendais pas les démos aujourd'hui. C'est cool aussi qu'ils se calment sur le côté catchy... C'est limite plus original que ce qui se trame dans les films aujourd'hui j'ai l'impression. 
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Message  { par Tbop

Je crois qu'ils en ont aussi profite pour mettre des nouvelles demos pour Hollywood Strings. la demo Soaring over Hollywood est juste geniale... Je veux dire j'irais jusqu'a dire que je m'en fou meme du rendu je trouve que la compo dechire en soi sur le papier meme. 
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Message  { par herrmann

A votre avis, ça peut sonner intimiste comme banque ? Je n'ai pas trouvé de démos en "close mic". En fait j'aurais besoin pour un futur projet de qq cuivres solo, avec un son dry.
Je sais que VSL, c'est ultra dry, mais pour le prix, je m'y retrouverais mieux avec HB (avec en plus des articulations en sup) 
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Message  { par Tbop

Oui, mais celui-ci n'est uniquement inclu que dans la version Diamond par contre. 
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   - Laurent K -
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Message  { par Laurent K

je crois que mon choix va malgré tout s'orienter vers Cinebrass.
HB est probablement meilleur, mais version 3 ou pas, y a un truc avec Play.

j'ai des banques avec Play ... ben, j'ai remarqué que je les utilise rarement. j'sais pas pourquoi.

je les comprends pas chez EW, il gagne deja sur toute la ligne avec les banques, il faut encore qu'il essayent d'imposer leur player face à Kontakt (qui semble être le leader maintenant)

c'est chiant, on se croirait encore du temps du VHS, V2000 et Bétamax.

du coup, je les boycotte un peu.
dommage ils ont de bons produits.

EDIT :

par contre, je remarque une chose, Cinesample fonctionne avec Kontakt Player (?)
est ce que ce player est aussi performant que la dernière version Kontakt ?
j'avais entendu que cette version datait un peu.

et j'ai pas trouvé sur le site, c'est download ? 
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   - Kaveh -
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Message  { par Kaveh

Laurent K a écrit :je crois que mon choix va malgré tout s'orienter vers Cinebrass.
HB est probablement meilleur, mais version 3 ou pas, y a un truc avec Play.
Il y a une chose importante, c'est la différence entre la version gold et la version diamond... Les démos sont alléchantes mais faites avec la diamond.
Y'a pleins d'articulations mais ça semble dur de mettre en place le tout...
Par contre impossible de savoir si Cinebrass est en 16 ou 24 bit (je pencherai pour du 16 bits). Notons la sortie de Cinebrass Pro (évolution du true legato il me semble). 
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Message  { par Laurent K

oui en plus...

certe aussi les démos sont balaises, mais c'est hyper produit, il doit y avoir un travail de laborantin derrière.

24 ou 16, là je ne sais pas. (mais, grosse différence une fois le mockup finit ?)

mais c'est vraiment une affaire de player. on s'en sort plus ... entre l'exs24, Play, Allion, etc .. puis tous les autres trucs propriétaires, sans dec, faut arrêter.

Kontakt a gagné la guerre, aller basta on s'aligne. 
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Message  { par jhansson

par contre, je remarque une chose, Cinesample fonctionne avec Kontakt Player (?)
est ce que ce player est aussi performant que la dernière version Kontakt ?
j'avais entendu que cette version datait un peu.
oui kontakt player est aussi performant que kontakt , qui en est au 4.2.3 il me semble , et qui devrait suivre kontakt 5 sans doute , mais si tu as kontakt 5 pas de souci
mais question mise a jour c'est a voir ...
avec la sortie de cinébrass pro ça sera j'espère en 16 et 24 bits !

moi le player EW ça fait un bail que j'ai laisser tomber surtout en 64bits

Kontakt a gagné la guerre, aller basta on s'aligne.
c'est la bataille justement qui a mis dedans un paquet de monde ,
ok j'aime bien quand il y a concurrence , mais bon force est de constaté que toutes les librairies s'alignent dessus et c'est vraiment excellent depuis 4 et 5 
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Message  { par Stéphane

Les gros éditeurs de banques de sons se sont retrouvés plusieurs fois bloqués par la non évolution des lecteurs d'échantillons. Certains se rappellent peut-être de l'usine à gaz du performance tool de VSL à l'époque de Gigastudio.
C'est à mon avis, une des raisons qui a fait que les développeurs ayant suffisamment de moyens ont développé leur propre lecteur. S'ils veulent ajouter une fonction, ils la programme, sans avoir besoin de faire une requête auprès d'une société tierce.

Il y a sans doute d'autres raisons, comme des histoires de protection contre le pire attelage. 
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Message  { par Kaveh

Stéphane a écrit :Les gros éditeurs de banques de sons se sont retrouvés plusieurs fois bloqués par la non évolution des lecteurs d'échantillons. Certains se rappellent peut-être de l'usine à gaz du performance tool de VSL à l'époque de Gigastudio.
C'est à mon avis, une des raisons qui a fait que les développeurs ayant suffisamment de moyens ont développé leur propre lecteur. S'ils veulent ajouter une fonction, ils la programme, sans avoir besoin de faire une requête auprès d'une société tierce.

Il y a sans doute d'autres raisons, comme des histoires de protection contre le pire attelage.
Le lecteur VSL est une merveille, Play est un cauchemar... :oops: 
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