Mes essais ne sont pas super concluant pour l'instant
Mais pour être sûr qu'on parle de la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=BsanIlcGHrA à exactement 6min13s, juste avant la reprise sur le couplet, on peut entendre le genre de glissando (avec les cuivres) que j'essaye de reproduire vainement - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah oui ! Dans Cinesamples Hollywoodwinds ! Mais je n'en ai ni dans le VSL Trombones, no dans l'EWQL SO Gold, ni dans Symphobia 2, ni dans Orchestral Brass Classic, c'est bizarre quand même ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Beh ce que tu fais c'est que tu vas venir chez moi et tu vas me le faire, parce que trouver un cor de chasse à Montpellier, bonsoir ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.