♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Laurent K a écrit :
Je crois même qu'il n'est plus possible d'updater aujourd'hui, il faut acheter la version complète (à vérifier...)
si c'est le cas, c'est du hold up. On achète un contenu et faut repayer quand le contenant change..
C'est pas tout, j'avais la version Kompakt Ă  l'Ă©poque. EW a refusĂ© que je la revende en supprimant mon numĂ©ro de sĂ©rie... Je trouve ça vraiment scandaleux cette pratique de non revente des logiciels... Bon Ă  force de les harceler au tĂ©lĂ©phone, j'ai quand mĂŞme rĂ©ussi Ă  les faire flancher, peut ĂŞtre une solution pour obtenir un tarif raisonnable au vu de ta prĂ©cĂ©dente licence. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Comme je voulais passé en 64 bit pour des raisons de ram et que EaWQl Gold ne marche pas avec Jbridge j'ai achetez Kontakt 4 et maintenant je charge toutes mes bank dessus (Ra Stormdrum)
D'ailleurs j'avais reforma ter mon PC et quand j'ai tout rĂ©installer il ne m'a mĂŞme pas demander les clĂ© autorisation! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PFR -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 31/01/2008 09:58:35

   

Message  { par PFR

Salut Ă  tous!

En attendant que les gens d'EastWest ne daignent répondre, j'ai fait un essai tout bête. J'ai installé la version de Play free que j'avais téléchargé en décembre (avec 2 ou 3 sons dedans). Ca a l'air de marcher tout bien, mais quand j'essaie de lire les fichiers issus du EWQLSO, ça ne veut pas...
Est ce que ça vient d'un bridage de cette version free ou est ce que c'est parti pour ne pas marcher non plus quand j'aurai une version complète de Play?

Est-il possible d'acheter ce Play sans le moindre son, juste pour mon EWQLSO? Je ne trouve pas sur le site...

Merci d'avance et Ă  bientĂ´t.

PFR 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

PFR a écrit :Salut à tous!

En attendant que les gens d'EastWest ne daignent répondre, j'ai fait un essai tout bête. J'ai installé la version de Play free que j'avais téléchargé en décembre (avec 2 ou 3 sons dedans). Ca a l'air de marcher tout bien, mais quand j'essaie de lire les fichiers issus du EWQLSO, ça ne veut pas...
Est ce que ça vient d'un bridage de cette version free ou est ce que c'est parti pour ne pas marcher non plus quand j'aurai une version complète de Play?

Est-il possible d'acheter ce Play sans le moindre son, juste pour mon EWQLSO? Je ne trouve pas sur le site...

Merci d'avance et Ă  bientĂ´t.

PFR
en effet le play free qui est livrĂ© avec quelques gigo de sons du symphonic orchestra ne permet pas de lire autre chose que ça : a moins d'avoir le package ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jimsifu -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 18/01/2010 02:59:45

   

Message  { par jimsifu

PFR a écrit :Salut à tous!

En attendant que les gens d'EastWest ne daignent répondre, j'ai fait un essai tout bête. J'ai installé la version de Play free que j'avais téléchargé en décembre (avec 2 ou 3 sons dedans). Ca a l'air de marcher tout bien, mais quand j'essaie de lire les fichiers issus du EWQLSO, ça ne veut pas...
Est ce que ça vient d'un bridage de cette version free ou est ce que c'est parti pour ne pas marcher non plus quand j'aurai une version complète de Play?

Est-il possible d'acheter ce Play sans le moindre son, juste pour mon EWQLSO? Je ne trouve pas sur le site...

Merci d'avance et Ă  bientĂ´t.

PFR
salut PFR

non les fichiers Kompakt ne sont pas lisible par Play et vice versa, pas le mĂŞme format, le seul moyen de lire ta vielle banque SO est soit d'utiliser Kontakt soit d'upgrader vers Play

tu clic lĂ  : http://www.soundsonline-europe.com/prod ... tid=EW-177

tu choisi "Achat / Maj" en haut à droite et ensuite tu coches : "Je mets à niveau à partir d'une ancienne édition (propulsée par NI/Kompakt)"

et t'aura l'option pour afficher les prix de maj 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PFR -
Membre ♪
Messages : 17
Enregistré le : 31/01/2008 09:58:35

   

Message  { par PFR

Nickel!

Bon, c'est fait, 188€ tout compris pour upgrader EWQLSO Platinum Pro XP vers Play.

Y'a plus qu'Ă !

Merci Ă  tous pour votre aide. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

un nouveau mĂ©tier est nĂ© depuis quelques temps, ... : "Upgradeur" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - DavidK -
Membre ♪♪
Messages : 351
Enregistré le : 23/10/2007 02:11:35
Localisation : Sete
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

   

Message  { par DavidK

Smoy a écrit :
James a écrit :
SadVladFull a écrit :ah..en fait j'ai des fichiers akai pour symphonic choirs, je peux les ouvrir avec play ou pas?
ça a mon avis c'est voice of apocalypse et c'est pas recent du tout
je ne sais pas si kontakt peux lire du akai il me semble bien que oui
FAUX, ;) Il n'y a pas de convertisseurs AKAI vers Kontakt, vers EXS 24 oui par contre, mais il faut ĂŞtre sous logic.

Juste pour préciser que Kontakt importe le format AKAI (qui commence a dater)
d'ailleurs kontakt importe a peu prĂŞt tout
AKAI S-1000/3000/5000/6000, Z4 / Z8, MPC,Kurzweil K2x00, SoundFont2, Giga 1, 2,( et 3, EXS, Halion, Reason NN-XT, Unity, REX I/II, E-mu EOS/ Emax II/ A3000/4000/5000 / EIV / ESI, Ensoniq ASR-10/X / EPS, et Roland S50 / S550 / S700/770, Pulsar STS, Mach 5, LM4, Samplecell, battery, Reaktor, Vsampler
et j'en passe
Super convertisseur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

DavidK a écrit :
Smoy a écrit :
James a écrit :
SadVladFull a écrit :ah..en fait j'ai des fichiers akai pour symphonic choirs, je peux les ouvrir avec play ou pas?
ça a mon avis c'est voice of apocalypse et c'est pas recent du tout
je ne sais pas si kontakt peux lire du akai il me semble bien que oui
FAUX, ;) Il n'y a pas de convertisseurs AKAI vers Kontakt, vers EXS 24 oui par contre, mais il faut ĂŞtre sous logic.

Juste pour préciser que Kontakt importe le format AKAI (qui commence a dater)
d'ailleurs kontakt importe a peu prĂŞt tout
AKAI S-1000/3000/5000/6000, Z4 / Z8, MPC,Kurzweil K2x00, SoundFont2, Giga 1, 2,( et 3, EXS, Halion, Reason NN-XT, Unity, REX I/II, E-mu EOS/ Emax II/ A3000/4000/5000 / EIV / ESI, Ensoniq ASR-10/X / EPS, et Roland S50 / S550 / S700/770, Pulsar STS, Mach 5, LM4, Samplecell, battery, Reaktor, Vsampler
et j'en passe
Super convertisseur
en effet je n'avais pas bien compris la ! kontakt sait lire et convertir du akai sans probleme
ne serais ce qu'avec daemon tools tu monte un cd akai et c'est bon ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre