♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

hollywood strings video

http://www.soundsonline.com/content/us/ ... ction.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par johncarter

pour l'instant j'en suis au debut ...

Tout simplement une tuerie ... pas d'autres mots.
LASS fait pale figure à côté

Demain je sors la CB 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ça a l'air monstrueux ! c'est clair !

pour la video je vous conseil de la telecharger 320m

http://www.soundsonline.com/hollywood-strings 
   - PianoPariss -
Membre ♪♪

Message  { par PianoPariss

anaigeon a écrit :
PianoPariss a écrit :D'une demi seconde environ, du genre: "tic tic tic", ou "tshh", comme quand tu charges un nouveau son et que tu joues sur l'ancien, tu vois ?

Généralement une seule fois par bounce...
Il m'arrive ça aussi quand je fais un audio depuis Cubase LE avec ma banque Motu symphonic instrument.
Au bout de 2-3 fois c'est bon.
C'est vrai que c'est énervant, mais un peu moins pour moi vu ce que j'ai payé ;-)
Oui, effectivement moi je dois parfois m'y prendre 10 fois... Et un bounce c'est long :oops: M'enfin ça sera bientôt corrigé je supposes.

Pour la vidĂ©o, j'en suis au milieu, effectivement ça semble une tuerie, mais il faut voir aussi comment on gère tout ça... MoodWheel, Keyswitch... 
Modifié en dernier par PianoPariss le 15/01/2010 11:01:26, modifié 5 fois.
Image
   - grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009

Message  { par grigou

Hop je tĂ©lĂ©charge la vidĂ©o, on va voir ce que ça donne :lol: 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

C'est très bien, y'a l'air d'y avoir du monde mais dans le concept je prĂ©fère L.A.S.S. avec l'apport de KONTAKT et il me semble que certaines sonoritĂ©s en staccato sont moins bien dĂ©finies, plus vagues chez East West malgrĂ© la clartĂ© du son d'ensemble en visionnant cette dĂ©mo . 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

C'est vraiment pas mal, pour une fois qu' east west n'essaye pas d'en foutre plein la gueule, ça sonne rĂ©aliste et pas bourrin, c'est plutĂ´t une bonne surprise. Ca Ă  l'air de plus assez facile Ă  mettre en oeuvre tout ça... Bon j'attendrais les demos avant de faire chauffer quand mĂŞme :) 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Perso je vais attendre je n'ai pas trouvĂ© les staccato du dĂ©but si intĂ©ressant que rapport a lass , il y a les slur runs qui ont l'air pas mal , mais la demo final de la vidĂ©o a part le cello legato qui a l'air pas mal 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi la vidéo Ram à mort. Aussi bien la lecture en ligne qu'avec le fichier téléchargé :(

Sinon on peut dire qu'enfin East West propose des violons vraiment expressifs. Les patch par dĂ©faut sonnent bien tout de suite. C'est vraiment le point fort de cette banque Ă  mon avis. 
   - grigou -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009

Message  { par grigou

Oui Franck la vidéo déconnait aussi pour moi (même téléchargée, coupure du son par exemple...).
Perso j'ai beaucoup aimĂ© les patchs tremolos, il y a vraiment une bonne dynamique. Après les staccato ne m'ont pas emballĂ©, mais bon on les entends peu dans cette vidĂ©o. Globalement, la banque semble proposĂ© un son "immĂ©diat" qui sonne tout de suite, un gain de temps apprĂ©ciable donc :lol: 
Répondre