♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974

Message  { par axel

James a écrit :
La Gold reste cent fois plus réaliste à mon sens...
il y a nettement mieux que la gold
ya koi ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Ben dis donc c'est quoi cette mode de remonter les topics morts depuis quatre mois maintenant ?

PS : Axel on aime pas trop les concours de teubs ici ;) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Tbop a écrit :Ben dis donc c'est quoi cette mode de remonter les topics morts depuis quatre mois maintenant ?
Non pas 4 mois, presque 5 ans !!! :lol: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

En fait je parlais de cette mode qui a commencé il y à 4 mois :D 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Tbop a écrit :En fait je parlais de cette mode qui a commencé il y à 4 mois :D
Ah, autant pour moi je croyais qye tu parlais de l'antériorité du topic :wink: 
   - guit -
Membre ♪

Message  { par guit

Synful... Je l'avais acheté. Cependant je n'ai aucune nouvelle de ce soft depuis plusieurs années ! Ils doivent en baver car depuis il y a eu comme une révolution en terme de réalisme, les éditeurs se sont succédés. Je serais curieux de savoir ce qu'ils mijotent.

Dans la même veine, Wallander instruments et Sample Modeling font bien mieux aujourd'hui. J'attends le jour où Sample Modeling sortira des cordes solo et des bois... on risque d'être tous agréablement surpris. 
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

Tbop a écrit :Ben dis donc c'est quoi cette mode de remonter les topics morts depuis quatre mois maintenant ?
une recherche, tout simplement, sur les comparaisons de vsti...

PS : Axel on aime pas trop les concours de teubs ici ;)
pas de danger, j'en ai pas :lol:
non, sérieusement, justement, ça peut etre intéressant plusieurs années après de voir si le marché (et les avis des utilisateurs) ont évolué...
et le contributeur semblait faire allusion à un autre produit, mais sans dire lequel... 
Modifié en dernier par axel le 14/01/2012 17:22:29, modifié 1 fois.
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

Tbop a écrit :En fait je parlais de cette mode qui a commencé il y à 4 mois :D
c'est peut etre de ma faute...
quand je me pose une question, je commence par faire une recherche sur le forum pour voir ce qui a été déjà dit. Et parfois un sujet ou un autre me donne l'occasion de rebondir. Pourquoi pas ? 
   - axel -
Membre ♪♪♪

Message  { par axel

guit a écrit :Synful... Je l'avais acheté. Cependant je n'ai aucune nouvelle de ce soft depuis plusieurs années ! Ils doivent en baver car depuis il y a eu comme une révolution en terme de réalisme, les éditeurs se sont succédés. Je serais curieux de savoir ce qu'ils mijotent.
bah j'ai pas été très emballé par leurs démos...
ça sonne très creux et synthétique...
et c'est très cher :(
Dans la même veine, Wallander instruments et Sample Modeling font bien mieux aujourd'hui. J'attends le jour où Sample Modeling sortira des cordes solo et des bois... on risque d'être tous agréablement surpris.
je ne connais pas... À suivre ! 
Répondre