♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Fracoris a écrit :
La version de Kontakt 5 que j'ai est à priori une version allégée. Elle ne possède que 520 Mo de samples. La version complète elle en contient 43 Go!! De plus elle a des librairies que je n'ai pas comme "The Vienna Symphonic Library Orchestra" donc cela devrait être un plus. Et je ne pense pas que la version Komplete 8 à (399€), intègre la version complete de Kontakt 5. Si j'en avais la preuve absolue, alors là oui, cela vaudrait la peine. Komplete 8 Ultimate intègre à priori la version compète de Kontakt 5 avec ses 43 Go de sons, mais il est à 699€. Le prix n'est pas le même.
LA KOMPLETE EST EN PROMO À 399 € AVEC KONTAKT ET SA LIBRAIRIE COMPLÈTE... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:17:56, modifié 1 fois.
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Npn, non et non

Kontakt est toujours livré avec sa librairie depuis la nuit des temps...

699 € c'st L'ultimate avec des librairies supplémentaires pour Kontakt...

Mais 399 € c'est bien la komplete 8 avec Kontakt et sa librairie (entre autres)... 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:17:47, modifié 1 fois.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Fracoris a écrit :... Mais depuis quelques mois j'ai revendu tout komplete 8 car la plupart des sons ne correspondaient pas à mon style de musique.
Fracoris a écrit :..., Komplete 8 m'apporte des milliers de sons qui peuvent pour certains m'intéressaient de temps en temps si je veux faire une musique avec des effets spéciaux ou pour accompagner mes futurs animations 3D.
z199z 
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Fred T a écrit :
Fracoris a écrit :... Mais depuis quelques mois j'ai revendu tout komplete 8 car la plupart des sons ne correspondaient pas à mon style de musique.
Fracoris a écrit :..., Komplete 8 m'apporte des milliers de sons qui peuvent pour certains m'intéressaient de temps en temps si je veux faire une musique avec des effets spéciaux ou pour accompagner mes futurs animations 3D.
z199z
Et c'est bien connu que pour les effets spéciaux... Rien ne vaut Komplete 8 :oops: 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Oui, mais faut tout lire ou ne rien comprendre, pour ma part ! z040z
Fracoris a écrit :Mais depuis quelques mois j'ai revendu tout komplete 8 car la plupart des sons ne correspondaient pas à mon style de musique.

- gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:21:38, modifié 1 fois.
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fracoris

Si j'ai vendu Komplete 8 c'est pour des raisons plus complexes et très personnelles. Vue de l'extérieur, cela parait incompréhensible voire stupide.
Cela va me permettre de passer à des samples plus beaux.

Maintenant ce poste n'a plus rien à apporter et n'a plus lieu d'être alimenté.

Merci pour les réponses, j'y vois plus clair maintenant.

Bonne soirée à tous. 
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Fracoris a écrit : La version complète elle en contient 43 Go!! De plus elle a des librairies que je n'ai pas comme "The Vienna Symphonic Library Orchestra" donc cela devrait être un plus.
Honnêtement, ne compte pas sur ces sonorités fournis par Native Instruments pour aborder l'univers orchestral . 
Répondre