♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Oui, c'est ce que je viens de faire.

Je cherchais une case Ă  cocher quelque part dans ce soft du genre "afficher les mises Ă  jour", mais ya rien du tout.

Ou alors désinstaller et réinstaller le service center, mais n'y aura-t-il pas de soucis avec tous les produits déjà activés sur ma machine ?

C'est dommage de devoir vĂ©rifier les mises Ă  jour manuellement et sĂ©parĂ©ment pour chaque produit (et y'en a une tapĂ©e avec komplete !), alors que ce service center est fait pour cela... :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Alors ici j'ai un pb avec un vieux kplt 7 qui me demandetoujours de metreĂ  jour un B4
du coup je suis allé voir quel SC j'avais en CC je te le donne 2.3.3.1027
d'un autre coup je vois deux possibilités
1 bug chez NI
2 tu t'es mangĂ© un troyen/ fisher/virus tu choisis mais peut ĂŞtre que pour commencer une inspection prĂ©demmarage sur windows ou un balayage avast pour mac ou pc te serais EVENTUELLEMENT utile 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Merci pour ces infos.

Le virus, pourquoi pas, mais l'antivirus scanne régulièrement tou le système et n'a jamais rien trouvé.

Le bug de NI, j'y crois de plus en plus.

Je viens de :
- Désinstaller le service center
- réinstaller la full version du site de ni (version 2.2.5).
- Au premier lancement, le sc s'ouvre, se connecte et se referme.
- Au lancement suivant, il n'est plus en version 2.2.5 comme je viens juste de l'installer, mais en 2.3.3 (R1027).
Donc quand j'installe un "nouveau" service center, il se met bien à jour avec la dernière version (non visible sur le site de NI d'ailleurs...).

Mais les produits listés sont encore avec d'anciennes versions si je compare au site, et aucune mise à jour ne m'est signalée... !

M'agace ce truc !

Je vais refaire des scans au cas ou... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Dans le service center, onglet Fichier, il y a : "charger le Fichier Retour d'Activation".

C'est quoi ce truc ? Y a-t-il un truc que je n'aurais pas fait Ă  l'installation et qui expliquerait mon soucis ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Ce sont des options par dĂ©faut si tu veux Ă©plucher toutes les options du NI center je te conseille de consulter les notices ou de contakter l'assistance et les bases de connaissances de chez NI 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:05:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Merci pour vos infos. J'avais peur d'être passé à côté d'une étape.

Dans mon cas, je connecte le service center directement Ă  internet, donc ce fichier ne me concerne pas.

J'attends maintenant la réponse de NI...
:shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Bonsoir,

4 jours après ma demande au support de Native Instrument, la réponse est arrivée aujourd'hui.

La solution est trouvée, je l'ai testée, et cela fonctionne parfaitement bien. Service center trouve les mises à jour, les récupère et les installe. C'est impeccable.

La solution la voici, cela peut servir à d'autres. Elle est d'ailleurs très bête mais je ne pouvais pas la deviner : mon mot de passe de mon compte NI comportait un caractère spécial non alphanumérique. Il a suffit que je le modifie avec que des chiffres et des lettres, et là miracle, tout fonctionne ! :lol:

Merci à tous pour votre participation. Ce post est donc résolu.

Cdt, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

syl a écrit :La solution la voici, cela peut servir à d'autres. Elle est d'ailleurs très bête mais je ne pouvais pas la deviner : mon mot de passe de mon compte NI comportait un caractère spécial non alphanumérique. Il a suffit que je le modifie avec que des chiffres et des lettres, et là miracle, tout fonctionne ! :lol:
Merci de nous aviser de cet Ă©tat de fait car cela peut arriver Ă  d'autres et constitue donc un bon retour d'expĂ©rience . z048z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre