concernant clarinets,
un regret : il manque tout de mĂŞme pas mal d'articulations, dans les attaques de langues, les effets de tap Ă la Louis Sclavis par exemple, notament pour la clarinette basse qui pourrait envoyer un peu plus le bois tout de mĂŞme ,
c'est peu mou du bulbe si on est un adepte d'Eric Dolphy - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Leur doc est plutôt complète à ce sujet, mais ne servira à rien au gars qui ne maîtrise pas le routage midi sous son propre sequencer (on ne s'en sert pas forcement tous les jours hein !)
Leur doc est plutôt complète à ce sujet, mais ne servira à rien au gars qui ne maîtrise pas le routage midi sous son propre sequencer (on ne s'en sert pas forcement tous les jours hein !)
ok je veux bien faire tous les efforts mais lĂ
on me dit que le soft tournera s'il y a une pedal d'expression, j'en achète une, je la branche, ensuite on me dit "move it before " , je le fais ... mais rien de plus ...;
et ça ne marche pas ...
on ne me dit pas: "sous logic il va falloir souffrir mon pĂ´te !"
Dois-je regretter ce genre d'achat Ă la con ? du coup je sors ma vraie clarinette Ă moi et tant pis si je fais mal le klezmer glissendo ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.