Après 8 ou 9 ans de Finale (2001-2009) cela fait un an et demi que je suis sur Sibelius (6)
et bien je ne regrette pas cette transition ! Fini les boites de dialogues à n'en plus finir !
Jamais je ne reviendrai sur Finale...
Au niveau des sons, c'est un peu Kif, kif. Mais rien ne t'empêche d'incorporer ta propre banque de sons dans Sibelius. Perso, je travaille avec la VSL, mais -par exemple dans le train- je pense que les banques fournies avec ces logiciels sont amplement suffisantes pour maquetter.
En ce sens, passer à Finale ne changera pas grand chose...
Après 8 ou 9 ans de Finale (2001-2009) cela fait un an et demi que je suis sur Sibelius (6)
et bien je ne regrette pas cette transition ! Fini les boites de dialogues à n'en plus finir !
Jamais je ne reviendrai sur Finale...
Au niveau des sons, c'est un peu Kif, kif. Mais rien ne t'empêche d'incorporer ta propre banque de sons dans Sibelius. Perso, je travaille avec la VSL, mais -par exemple dans le train- je pense que les banques fournies avec ces logiciels sont amplement suffisantes pour maquetter.
En ce sens, passer à Finale ne changera pas grand chose...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.