♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

RĂ©solu après rĂ©install. Tout semble marcher. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
   - jazzseb -
Membre ♪

Message  { par jazzseb

moi aussi, j'ai désinstallé
je conseil de faire un point de sauv. et branchĂ© la timecode avant de faire la MAJ! 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

Exact !
Mais maintenant tout marche nickel. 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Bon aux utilisateurs de Play 3, vos avis nous intéressent (car avec la promo, pls sur le forum ont envie de franchir le pas).

Pouvez-vous faire une description de votre config, OS et Séquenceur...

Merci d'avance :wink: 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

sachant que depuis Février ils bossent sur la version 4 de Play, j'espère qu'elle verra le jour...

ici

et dernièrement

LĂ 

apparemment ça devrait sortir sous peu. 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - robi -
Membre ♪

Message  { par robi

@ Thierry,
J'ai eu un jour ce souci. Tu as sans doute squizé une étape : à un moment donnée, il te demande quelle version de EWQLSO tu as. Pour ma part, j'avais mis platinum sans faire gaffe.

Refais une instal en choisissant l'install personnalisĂ©e, et fais bien gaffe Ă  toutes les Ă©tapes : quelles banques installer (mĂŞme s'il n'y a qu'un player Play, choisi toutes tes banques (Ra, Goliath etc) et pour Orchestra, il y a une fenĂŞtre Ă  part, dans laquelle tu mettras Gold. Ensuite tout devrait marcher, il ne te reste plus qu'Ă  installer les banques par un clic droit en bas Ă  gauche. 
Répondre