♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 20/07/2011 17:40:08 }
Résolu après réinstall. Tout semble marcher. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă l'image
- jazzseb -
Membre ♪
- le 20/07/2011 17:48:28 }
moi aussi, j'ai désinstallé
je conseil de faire un point de sauv. et branché la timecode avant de faire la MAJ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jiben sire -
Membre ♪♪
- le 20/07/2011 18:07:36 }
Exact !
Mais maintenant tout marche nickel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă l'image
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 01/12/2012 15:02:46 }
Bon aux utilisateurs de Play 3, vos avis nous intéressent (car avec la promo, pls sur le forum ont envie de franchir le pas).
Pouvez-vous faire une description de votre config, OS et Séquenceur...
Merci d'avance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 01/12/2012 15:18:49 }
sachant que depuis Février ils bossent sur la version 4 de Play, j'espère qu'elle verra le jour...
ici
et dernièrement
LĂ
apparemment ça devrait sortir sous peu. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- robi -
Membre ♪
- le 10/12/2012 23:36:36 }
@ Thierry,
J'ai eu un jour ce souci. Tu as sans doute squizé une étape : à un moment donnée, il te demande quelle version de EWQLSO tu as. Pour ma part, j'avais mis platinum sans faire gaffe.
Refais une instal en choisissant l'install personnalisée, et fais bien gaffe à toutes les étapes : quelles banques installer (même s'il n'y a qu'un player Play, choisi toutes tes banques (Ra, Goliath etc) et pour Orchestra, il y a une fenêtre à part, dans laquelle tu mettras Gold. Ensuite tout devrait marcher, il ne te reste plus qu'à installer les banques par un clic droit en bas à gauche. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition