♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

tharos a écrit :
promain a écrit :Et dans settings, midi, cocher "auto increment" pour eviter de devoir mettre le bon canal midi à chaque instru chargé :)
C'est dans l'onglet "Other", Midi channel Assignment > Automatic Increment

;)
+1 ça fonctionne très bien.

Sinon pour le manuel en FR --> http://download.soundsonline.com/update ... ual_FR.pdf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Merci pour ce lien je vais voir si c'est ça.

EDIT: Merci c'était bien la mise à jour qui me faisait défaut, vraiment un grand merci, j'ai pas pensé à la MAJ mais maintenant je ferais gaffe.

Sinon ça rajoute des samples ou des articulations les mises à jours de Play??
Un patch de plus de 300 Mega quand même! 
   - tharos -
Membre ♪

Message  { par tharos

foumarc a écrit : Sinon ça rajoute des samples ou des articulations les mises à jours de Play??
Un patch de plus de 300 Mega quand même!
Non ça corrige Play version standalone et vsti

Pour les mises à jour des banques c'est toujours sur cette page :
http://www.soundsonline.com/updates.php

Dans le bas de la page en dessous de "PLAY Instrument Updates by product", il y a un déroulant pour accéder à la mise à jour de la banque sélectionnée. 
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Ah yes! encore merci! 
Répondre