{ Native ! 

♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Il y a de forte chances si on met de coté les banques de sons (qui dans un pack d'up /grade/date font pas si cher étant donné que les produits signés native ne sonnent pas si mal, encore faut il en avoir l'usage, un reaktor 5,5 ou 6 (?) et un bettery 3,5 (ou 4 ?) pointent leur museau, et c'est là qu'on verra si leur fondement est surdimensionné ou si de bonne guerre ils sortiront mais on vous a prévenu fallait acheter l'upgrade pour avoir l'update gratos. Soit tu rackes en été soit tu banques à Noël tu choises 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

non mais bon bon bon , je sais j'ai reaktor et absynth depuis bien longtemps que j'adorrre vraiment et je ne suis si retrograde ... je m'étonne juste de la fréquence de sortie des nouvelles versions ( payantes a chaque fois et qui plus est, rendant parfois incompatibles les anciennes versions ... ce qui implique de toute façon un achat, mais quand on est leader et incontournable bah c'est la bizenesss ...)

ce qui m'ennuie c'est que j'avais l'intention d'acheter K6 ... mais voila K7 ... j'ai peur que le temps que je me décide ... K8 pointe son nez voyez !...

mais bon l'offre est pas si mal , une 50taine d'euros plus cher que k6 mais un bon d'achat sur le site native si j'ai bien compris ...; c'est ça ? par contre faut attendre fin aout ...
bon ça laisse un peu koi ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre