♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Teddy LEONG-SHE a écrit :... Et puis, parmi tous les Hollywood porte jarretelle et autres V aisselle , moi j'espère que l'avenir sera toujours les...Musiciennnnnne!!! :lol: :lol:
:lol:
Ah bah V'la autre chose, elle nous fait voir son String elle !!! Bon allez :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Et puis, parmi tous les Hollywood porte jarretelle et autres V aisselle , moi j'espère que l'avenir sera toujours les...Musiciennnnnne!!! :lol: :lol:
mdr :lol:
En même temps, on dirait un peu une poule qui a trouvé un couteau!
C'est clair que là, on est purement dans la modélisation physique!!! :wink: 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

sinnay a écrit : C'est clair que là, on est purement dans la modélisation physique!!! :wink:
MDR :lol: 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

sinnay a écrit :
Et puis, parmi tous les Hollywood porte jarretelle et autres V aisselle , moi j'espère que l'avenir sera toujours les...Musiciennnnnne!!! :lol: :lol:
mdr :lol:
En même temps, on dirait un peu une poule qui a trouvé un couteau!
C'est clair que là, on est purement dans la modélisation physique!!! :wink:
En même temps, quand on voit la signature de la photo, on peut facilement imaginer la suite du scénario!! :wink: 
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

En même temps, quand on voit la signature de la photo, on peut facilement imaginer la suite du scénario!! :wink:
:lol: on s'étonne même que ce soit un violon plutôt qu'un instrument de la famille des bois...

Tant que ce n'est ni une contrebasse, ni un tuba, ça reste soft :wink:
Bon allez :arrow: je retourne à la composition de la BO du prochain marc Dorcel :wink: 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Ah ben je vois que mon post devient sérieux! :lol: 
Répondre