♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Bon c'est ce que je craignais, Play 2 a l'air de poser pas mal de problèmes à certains utilisateurs. La période de bêta testing était trop courte à mon avis.
Alors attention à ne pas vous amuser à ouvrir un ancien projet composé avec Play 1, avec Play 2, puis de l'enregistrer, car le retour en arrière est impossible, si vous rencontrez des problèmes avec Play 2.

D'où l'utilité des sauvegardes, ou alors, d'enregistrer votre projet sous un autre nom, afin de tester, in-situ, le potentiel de Play 2. Be careful guys :!: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Pour l'instant c'est stable chez moi, mais les controlleurs ne répondent plus. Et le support reçoit tellement de messages que c'est pas près d'être corrigé.

C'est dommage car pour tous les sons longs des cordes, j'avais l'habitude de controller l'enveloppe au potentio pour bien régler l'attaque. 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

J'ai failli oublier, East West a sorti un correctif v2.0.9 pour Play 2, ici. 
Répondre