Non non j ai simplement charge environ une trentaine de patch du symphonic orchestra du storm drum 2 ... Etc sans ramage et avec beaucoup de polyphonie en plus - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
A propos de son cheap de cordes, je change un peu de sujet, mais quelqu'un connaît t'il les sons de http://www.xsample.de. Ca a l'air vraiment bien, notamment pour tout ce qui est petits ensembles de cordes et en plus ça à l'air pas mal rien qu'en se servant de Finale ou Sibelius. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
pareil , pas trop de probleme avec play , c'est plutot mon Windows Xp qui lui empeche de charger trop de truc.
cette version 2.0 , ca risque d'etre payant du coup?
je ne connaissais pas xsample, je vais me pencher dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. »
Rachmaninov
cool merci pour l'info. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« Je ne suis vraiment moi-même que dans la musique. La musique suffit à une vie entière. Mais une vie entière ne suffit pas à la musique. »
Rachmaninov
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.