ça a mon avis c'est voice of apocalypse et c'est pas recent du tout
je ne sais pas si kontakt peux lire du akai il me semble bien que oui
FAUX, Il n'y a pas de convertisseurs AKAI vers Kontakt, vers EXS 24 oui par contre, mais il faut ĂŞtre sous logic. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Toutes ces histoires on dirait que je cherche une aiguille dans une boule de foin... Je comprends pourquoi les compositeurs pro sont sous mac - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais très surprenant, comme toi, tout fonctionnait très bien en stand alone mais plus dans Logic (?) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
kompakt s'ouvre tres bien en stand alone sous macintel via "rosetta" mais en plugin AU kompakt n'est pas un plugin UB intel donc normal qu'il ne marche pas, par contre sous un logic pro 8 sous un G5 par exemple (non macintel) ça fonctionne tres bien
si c'est le cas, c'est du hold up. On achète un contenu et faut repayer quand le contenant change.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.