c'est le sage converter qui est en 1.5.1d lixir
tout le reste est 15.1c , pas en UB ou la derniere version est 1.6 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je viens de m'offrir la version Xpanded j'espere n'avoir aucun probleme sous Cubase 4 sous mac - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chose importante pour les utilisateurs de Cubase 4.1 il y a du changement dans le drag n drop de stylus il faut modifier des parametres dans preferences
puis fichier midi ! plus d'infos sur le site de spetcrasonics forum - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.