james tu as aussi la banque de chez eastwest ??? si c'est le cas pourquoi as tu les deux ?? et est il possible de mettre en ligne 2 morceaux identiques fait avec l'un et l'autre ???
Et je rajouterais même que c'est primordiale de ne pas avoir une seule et même couleur avec ses banques de sons. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais le mieux à faire c'est de ne pas s'amuser à prendre la version complète, et ne prendre que ce dont tu as besoin.
Parce que c'est quand même le prix d'une voiture. Et à ce prix là , je pense que j'irais plus loin avec une voiture plutôt qu'avec la version Cube Full de VSL. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Parce que c'est quand même le prix d'une voiture. Et à ce prix là , je pense que j'irais plus loin avec une voiture plutôt qu'avec la version Cube Full de VSL.
Et je rajouterais même que c'est primordiale de ne pas avoir une seule et même couleur avec ses banques de sons.
tout a fait d'accord
Par contre je suis super perdu avec les produits de la vsl
Notons quand même qu'ils viennent de sortir après la MusikMesse le package de la Special Edition en complète (que j'ai pu voir et qui est d'après eu largement suffisant) qui coûte +-1600€ !!
Courrez l'acheter !
Il comprends la Speciai Full (donc + instruments) et la Special + Full (donc + d'articulations) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.