♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - who -
Membre ♪

Stylus RMX converted Rex files

Message  { par who

Hello,
J'ai un soucis depuis hier en voulant convertir mes fichiers Rex2 dans Stylus Rmx.
L'application Sage Converter quitte inopinèment (c'est la version 1.1, car toutes les autres versions ne fonctionnaient pas)
Je suis sur un Mac pro version 10.6.5 (snow leopard).
Je me demande aussi si il n'y a pas dans le dossier converted Rex files de Stylus, un nombre limité de fichiers. En effet, Ce dernier contient 15 548 éléments. Ne serait-ce pas cela qui ferait "clasher" le sage converter ?????
Merci pour vos rĂ©ponses :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

salut je suis sous 10.6.8 , et la version que j'ai de sage est la 1.6 ça marche nickel !
a mon avis ta version est foireuse (j'ai deja eu des souci de ce genre )

en effet c'est peut ĂŞtre aussi a cause de tes fichiers , le converter peux en faire que 50 a la fois ! c'est un peu galère quand tu veux faire rapidement ! 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

Salut James et merci pour ta réponse ultra rapide.
En fait quand je convertis mes fichiers à l aide du Sage converter, je procède bien sûr par 50 ou voir 61(puis qu'il ne peux convertir au delà). Je voulais dire que mon dossier converted rex files dans stylus rmx contient 15 548 éléments convertis, d'où peut être une saturation?
Autrement j'aimerais tester une autre version de sage converter, mais impossible Ă  trouver sur le net. il faudrait que je telecharge un update de stylus rmx, mais il est dĂ©jĂ  Ă  jour donc j ai peur que cela me mette le "foutoir". 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:57:00, modifié 1 fois.
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

oui gĂ©gĂ©, je m'y suis Ă©videment connecter, mais il n'y a que la version 1.1 pour mac et je l ai dĂ©jĂ !!! 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

mĂŞme symptĂ´mes sur la version 1.6!!!! :shock: 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

hum.. Les mystères de l'ouest de l'informatique...!
Perso la 1.6 sur Le Lion fonctionne niquel.

Je ne vois pas comment rĂ©gler ton problème, si Stylus et Sage sont Ă  jour, tout devrait rouler sans soucie.. 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

:shock:
oui stylus est bien Ă  jour, et le sage converter 1.6 ne charge pas les fichiers. la version 1.1 en charge une partie et quitte soudainement, tout fonctionnait parfaitement bien avant!! Je suis perdue là…………... 
Répondre