♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

Perso, j'en ai utilisĂ© des systèmes de protection chiants mais lĂ , le Ilok, quelle aventure. Anglais impĂ©ratif et patience de granit. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Fredo Begnon a écrit :Perso, j'en ai utilisé des systèmes de protection chiants mais là, le Ilok, quelle aventure. Anglais impératif et patience de granit.
Je me souviens avoir quand même galéré au début avec la eLicencer...
De toute façon, toute protection de ce type fait perdre du temps Ă  l'installation... Et comme notre but c'est d'utilisĂ© nos softs... Frustration frustration! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Répondre