♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

J'ai vu ça l'autre jour, ça commence à me faire changer d'avis, j'espère qu'il feront un bundle avec une réduc si ont prend les violons+cellos :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

j'éspère aussi !!! le cello a l'air prometteur :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Le solo violin d'8dio je le trouve sensas. Je pense me le prendre. Certains d'entres vous l'ont déjà testé ? En plus ca reviend moins cher que de faire venir des violonistes au studio... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Loik B. a écrit :Le solo violin d'8dio je le trouve sensas. Je pense me le prendre. Certains d'entres vous l'ont déjà testé ? En plus ca reviend moins cher que de faire venir des violonistes au studio...
Ben après le problème, c'est que c'est du déjà enregistré, et c'est utilisé par pas mal de monde. Je ne condamne pas le concept, on peut pondre des choses merveilleuses avec (j'pense au particulier au morceau de Rovelo Merstein ^^ ), mais bon, j'préfère faire venir des vrais musiciens quand j'en ai l'occasion.

Au moins j'ai un son que je retrouverais pas chez quelqu'un d'autre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre