♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Ma foi ce VSTi à l'air plutôt très bien, et surtout très pas cher !! A part peut-être la 1ère démo qui au 1er abord m'a fait un peu peur (le jeu main gauche pour les keyswitches ressemble presque à une ligne de solo) mais le compositeur, développeur de l'instrument, affirme que le jeu peaufiné des keyswitches n'est pas indispensable pour obtenir une rendu de grande qualité.
En regardant les démos suivantes, on voit une programmation de keyswitches en effet bien plus légère.
Et pour 59$, c'est presque donné
à l'heure où des néo-nazis prennent des sièges en Grèce, j'ai une pensée pour M Xenakis, condamné à mort par contumace en son temps par les colonels et exilé en France. J'ai eu le bonheur d'assister à certains cours en fac avec ce Monsieur.
... ça n'a plus grand chose à voir avec le Bouzouki mais ça donne un autre visage de la grèce !
et je vous invite à lire ou relire les poêmes de Yannis Ritsos !
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.