♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Effets de distorsion avec Notion 3

Message  { par deb76

Bonjour,

Une petite question aux utilisateurs de Notion 3 : avez-vous de façon native et accessible dans la fenêtre des effets du mixer l'effet iPad Distorsion ?

Pour préciser cette question, cet effet est disponible sur la version Notion pour l'Ipad. Et jusqu'alors je n'avais vu qu'il était disponible sur le soft. Et je me demande si ce n'est pas à partir d'un transfert sur l'ordinateur d'un essai avec une guitare et la distorsion fait avec l'Ipad que j'ai récupéré du coup cette distorsion.
Distorsion, qui appliquée à la guitare électrqiue de Notion 3, donne un excellent résultat tant en accords que pour les solis de guitare écrits sur la partition.

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Personne chez les utilisateurs de Notion 3 peut me répondre sur ma question concernant l'effet Ipad Distorsion. Est-il natif sur votre soft ? 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Message  { par Zblogny

Salut Didier,

Je viens de vérifier, chez moi c'est bien disponible dans les inserts des pistes mixer. Et je n'ai pas d'iPad. 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Bonjour Gérard,

Merci pour ta réponse car je me posais la question. Jusqu'alors, je n'avais pas fait attention à cet effet.
Donc, il est natif et c'est une bonne chose. Avec l'instrument guitare électrique, pour des solos dde, il rend bien. Suffisamment, en tout cas pour écrire des solis ou des parties de guitare. Du coup, je me mets à porter sur partitions des vieux morceaux qui date des années 70 et 80.
Merci encore. 
Répondre