♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- scalare2011 -
Membre ♪
- le 20/03/2012 14:24:07 }
Bonjour,
Je suis à produire une oeuvre pour enfants avec Notion 3 ...qui ne dispose pas de voix dans sa banque d'instrument.
J'ai cherché sur Google pour obtenir des voix mais les sites «gratuits» bon...sont souvent remplis de toutes sortes de trucs...parfois hors sujet. Je cherche une adresse sérieuse, préférablement offrant une démo, ce qui me parait raisonnable quand on demande au gens de payer. Je ne demande rien de tellement extraordinaire: seulement entendre des voix là où il en faudrait dans ma production.
Merci! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
François Desjardins
- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 21/03/2012 21:33:39 }
Bonsoir,
scalare2011 a écrit : Bonjour,
Je suis à produire une oeuvre pour enfants avec Notion 3 ...qui ne dispose pas de voix dans sa banque d'instrument.
J'ai cherché sur Google pour obtenir des voix mais les sites «gratuits» bon...sont souvent remplis de toutes sortes de trucs...parfois hors sujet. Je cherche une adresse sérieuse, préférablement offrant une démo, ce qui me parait raisonnable quand on demande au gens de payer. Je ne demande rien de tellement extraordinaire: seulement entendre des voix là où il en faudrait dans ma production.
Merci!
Pourrais-tu préciser ce que tu que tu recherches comme voix ? Car sinon, en valeur sûre tu as EWQL Symphonic Choir mais tu as aussi ceux d'Omnisphere qui en plus bénéfiçient de différents tempéraments. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition