♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 26/02/2012 18:40:18 }
Avis un peu mitigé sur cette banque "Bulbul Taran" de ce fondeur (8dio ex Tonehammer) ou je suis plutôt habituellement satisfait.
assez peu de sons "jouables".
les loop sont calés sur 60 90 et 120 (certains synchros)
mais beaucoup ces loops de chords ne sont pas "réguliers" et bougent par rapport au tempo, les rendant du coup peu utilisables.
ou alors, éditing audio, etc ...
la grande majorités, de ces chords, pour ne pas dire tous, sont en ré, bon ça encore c'est probablement relatif à l'instrument lui même. mais, c'est du coup, très limitatif.
il y a des drones, des ambiances qui ne sont pas loopées et qui se stoppent net.
c'est un peu génant
bref, je ne retrouve pas le soin habituel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 27/02/2012 01:58:08 }
Oh, c'est bien dommage, ça.
Ce n'était pas et ça n'est toujours pas un produit qui m'intéresse, mais je trouve quand même ça dommage. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/02/2012 16:11:55 }
oui, c'est du grand n'importe quoi.
les différents chords (rythmiques) ne sont même pas aux mêmes tempo au sein
du mĂŞme patch.
Sur la longueur pourtant pas longue 4 mesures, le tempo du "joueur" bouge.
dommage, car les sons sont excellents.
ça fait un peu bâclé... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition