♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 12/02/2012 20:50:34 }
Oui, très beau site en effet. Mais les sons sont plus chers aussi.
Je suis arrivé à ouvrir un fichier mp3 dans Cubase. Donc, mp3 ou wav, du moment que cela marche...
Maintenant que je n'ai plus de voiture, j'aurai beaucoup de mal à faire mes propres prises de sons... en car. Et en plus là , je n'ai aucun matériel. Mais ça aussi, ça m'aurait passionné.
J'aimerai faire un montage avec des bruits d'animaux et de la musique. Mais pour moi ce domaine est tout nouveau est c'est encore flou dans ma tête. Mais maintenant que j'ai de beaux sons de synthés, cela m'encourage à aller vers d'autres chemins que du classique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- ./. -
[ absence définitive ]
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 12/02/2012 23:36:28 }
J'ai téléchargé Fauna mais ça à l'air assez costaud à contrôler. Mais si j'ai bien compris on peut créer des sons de toutes sortes alors. Mais en tout cas ça à l'air très intéressant.
Entre les mp3 gratuits et payants ,et Fauna voire Electra X, je suis plus que comblé.
Merci encore. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur