♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Du nouveau chez Garritan

Message  { par Zblogny

Salut!

À l'occasion de son rachat par Make Music Garritan sort une nouvelle banque orchestrale, Instant Orchestra :

http://garritan.com/index.php?option=co ... Itemid=171

La démarche serait un peu "l'orchestration sans peine"... Du Hollywood préfabriqué.
Ma paresse s'en est trouvée titillée, j'ai écouté les démos. Mes premières conclusions sont mitigées: Certains effets sont assez convaincants, mais on est vite lassé de ces incessants <> qui sonnent trop "enveloppe volume". J'espère qu'il ne s'agit que d'un excès de style de la part des démonstrateurs et qu'on peut sortir d'autres articulations... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

en passant; on trouve le GPO a 77 euros chez les allemands Thomann ...

mais je n'entends pas beaucoup d'éloge de ces banques par les compositeuirs ici ...

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment une banqye d'orchestre complet peut tenir en 3 go ? et être de bonne Koualité ... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre