♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Phanoo a écrit :...Ce qui me fait rester sur ce logiciel c'est sa stabilité exceptionnelle, sa légèreté, la possibilité de gérer les samples dans les moindres détails, et le support des VST qui le rend pas si obsolète que ça
Oui le support VST etait très appréciable, je me rappele à l'époque quand j'ai commencé à investir dans les librairies Eastwest ( notament Symphonic Orchestra Gold sous Kompakt ) je l'utilisais sous MPT et ça fonctionnait plutôt bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Kiwi Manchot -
Membre ♪♪

Message  { par Kiwi Manchot

Je vais essayer ff8 de suite. :) 
Compositeur de musique pour images (jeux vidéos, cinéma, spectacles...)

Travaux en lien sur le forum :
OST Halloween 2011 pour Slayers Online
Soundtrack & fond sonore du tutoriel "type Resident Evil 1" de @2smacks
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

Alors tu as pu essayer ff8.dls ? C'était ma première banque quand j'ai commencé à composer, la qualité n'est pas extra mais tu as une variété de timbres largement plus étendue qu'une banque midi classique 
Répondre