♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - YTAN -
Membre ♪

MORPHESTRA et Kontakt 3

Message  { par YTAN

Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon achat qu'est Morphestra livré sur disque dur et piloté par Kontakt 3 qui en faisait partie aussi bien sûr. Mon problème est que le Service Center de Native Instrument me demande le numéro de série de Kontakt 3,logique, Mais ou se trouve se fameux numéro ?, Dans la boite inscrite quelque part! (pas trouvé moi), sur un PDF joint (pas trouvé non plus).
Ma démarche n'est peut être pas bonne!
Quelqu'un peut m'aider SVP !
Merci par avance.
Salutations
Ytan
ps: J'ai déjà un compte chez NI avant même cet achat mais... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Salut, tu as Kontakt 3 Player de livré ou la version complète ? Si c'est que la version player, tu peux télécharger gratuitement la version 5 ici :
http://www.native-instruments.com/#/en/ ... ?page=2483

Si c'est la version complète avec banque de sons etc, je ne sais pas. 
   - YTAN -
Membre ♪

morphestra et kontakt 3.5

Message  { par YTAN

Salut GuYLusK; merci pour ta réponse
Ceci dit c'est kontakt player 3.5 que j'ai., mais je vais télécharger quand même la 5.
Merci encore
A bientôt
Ytan 
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Nickel, a+ :) 
Répondre