♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - eon57 -
Membre ♪

Problème sur orchestral brass et cinebrass help plz !

Message  { par eon57

Salut Ă  tous,

Comme annoncé dans le titre j'ai un souci avec 2 vst (orchestral brass et cinebrass) et pour info mon daw est fl studio 10.

Lorsque je joue avec certains patchs comme les " horns Dyn" par exemple et que je règle ma vélocité à 100%, certaines notes (voir toute) sont fausses, elles sont transposées genre d'un demi ton ... J'ai l'impression que la vélocité et le pitch sont assignés au même contrôleur :s

Donc ma question est : serait il possible que ma fonction pitch soit assignée au contrôleur qui gère la vélocité ?

Si qq1 a une idée ça serait vraiment sympa qu'il m'éclaire parce que la je ne vois pas comment régler ce problème très embêtant ...

Merci d'avance !

- Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zigmout -
Membre ♪♪

Message  { par zigmout

ben si tu etait Ă  50% tu aurais 1/4 de ton et crois moi...ca s'entendrait aussi... Donc est ce que tu n'as ca qu'a 100% ou non deja 
Cours de guitare Ă  Lyon/Villeurbanne: http://www.abcguitare.com
   - eon57 -
Membre ♪

Message  { par eon57

Ben quand je suis Ă  50 % de la vĂ©locitĂ© les notes sonnent juste et dès que je monte la vĂ©locitĂ© le pitch des notes se modifie proportionnellement :s 
Répondre