♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- YTAN -
Membre ♪
- le 31/03/2011 14:20:36 }
Bonjour à tous et voici mon problème.
Pourquoi Kontakt 4 ne reconnait pas les fichiers "ncw" même si je lui donne le chemin du répertoire? javascript:emoticon(':o')
Aussi, comment décomprésser les fichiers NCW de Kontakt afin de récuperer les "wav" ?.javascript:emoticon(':roll:')
D'après Kontakt 4, on pourrais faire cette manipulation In situ , mais après maintes éssais....rien! rien ne se passe, pas de fichier(s) ailleurs ni dans celui que je crée.javascript:emoticon(':?')
Merci et à bientôt à tousjavascript:emoticon(':D')
Amicalement Vôtre
YTANN - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 01/04/2011 00:25:02 }
1. Créer un nouveau dossier et nommez-le "Kontakt 4 Bibliothèque NCW". Soyez sûr d'avoir suffisamment d'espace libre sur votre disque dur.
2. Ouvre Kontakt 4 autonome et cliquez sur Menu Fichier -> Prélever des échantillons / Batch compresser.
3. Pour le dossier source de lui donner la racine de votre Kontakt 4 Bibliothèque (ie "Kontakt 4 Bibliothèque") pour le dossier de destination lui donner nouvellement créé votre "Kontakt 4 Bibliothèque NCW« dossier.
4. Assurez-vous d'avoir coché la case "compression sans perte NCW» et lancer la conversion.
5. Allez boire une tasse énorme de thé / café (ou un peu plus) parce que cela va durer un certain temps en fonction de votre matériel.
6. Après l'avoir terminé, allez à votre "Kontakt 4 Bibliothèque" et copiez le "Kontakt 4_info.nkc"et "Kontakt 4_info.nkx" à votre "Kontakt 4 Bibliothèque NCW« dossier.
6. Ensuite, allez à Kontakt 4 du volet Bibliothèque et retirer votre ancien Kontakt 4 Bibliothèque. Puis ajouter votre comprimé Kontakt 4 Bibliothèque en pointant sur le "Kontakt 4 Bibliothèque NCW" dossier.
7. Faites la même chose dans la boîte de dialogue Options et définissez le dossier NCW que le dossier standard de votre Kontakt 4 Bibliothèque et l'ajouter à votre base de données ainsi.
8. Veillez à ne pas supprimer votre ancien Kontakt 4 Bibliothèque pour que vous puissiez l'utiliser plus tard.
( désolé pour la traduction p.... la V.O non sous titrée )
http://www.native-instruments.com/forum ... P?t=104878 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YTAN -
Membre ♪
- le 01/04/2011 06:33:32 }
Salut à tous et merci James, je vais essayer tout ça et te tiens au courant.
A bientôt - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YTAN -
Membre ♪
- le 26/04/2011 07:42:15 }
Bonjour James et à tous
après mon absence un peu prolongé ici dû à un stage (milieu professionel),
me voilà de retour.
Ceci dit avec mes remerciements encore pour ta réponse, mais je suis toujours
au même point, même en suivant scrupuleusement à la lettre ton courrier, rien ne se passe dans l'ordi... Le répertoire créé reste vide !!
Enfin on est bien d'accord que mon souci est de convertir mes "ncw" en "wav ou aif" !?
A bientôt
Amicalement Vôtre
YTAN - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition