♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 09/01/2011 23:05:31 }
j'ai acheté cette banque.... C'est une tuerie au niveau des sonorités.... C'est un peu trop limité aux tonalités majeures à mon gout, mais c'est une banque que j'utilise désormais à chaque fois dans chacune de mes compos... N'hésitez pas à me demander des renseignement.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- promain -
Membre ♪♪
- le 10/01/2011 10:42:52 }
Je ne suis personnellement pas trop fan du son de cette banque ... ça sonne un peu "harsh" comme disent les anglais . Ce n'est pas un probleme de réalisme , mais plutot de timbre pour moi. Y a pas ce "velouté" qu'on ressent dans les cordes quand elles jouent des traits rapides. La le son est un peu "cru" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 10/01/2011 14:45:19 }
Je vois ce que tu veux dire promain. Mais comment dire... C'est un peu ce que je reprochais à La Scoring Strings, tant que c'était pas mixé.... Par contre, un fois mixé, ça sonnait de façon génialissime... Je pense qu'il en est de même pour cette banque, et qu'une fois passé après un bon mixage, ça sonnera comme tu le souhaite.
Edit : Avec le temps, je peux en fait mecontredire et appuyer Romain : la banque sonne "harsh".. Mais les sons sont de très bonne qualité... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition