♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - aeon -
Membre ♪

east west play pro

Message  { par aeon

salut,
il y a quelques temps east west devaient sortir play pro,depuis plus aucune nouvelles.Quelqu un a t il des info sur d éventuelles dates?ou peu communiquer avec Doug Rogers et lui demander?Moi j y arrive pas :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

peut-être un soir de pleine lune avec un guéridon et un jeu de scrabble, Doug répond nous, que va devenir eat west ? :oops: :lol: 
   - aeon -
Membre ♪

Message  { par aeon

j arrive pas non plus :roll: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Play Pro se fait un peu attendre, mais pour l’instant pas encore de date annoncée. Ils disent qu’ils ont pas mal de boulot notamment avec « Hollywood Brass » et d’autres diverses choses.
Il est annoncé comme le super concurrent de Kontakt, j’en doute très fort, mais bon il vas sûrement donner un peu plus de flexibilité à cette interface PLAY, ce sera déjà pas mal.

Si tu veux d’autres infos à ce sujet il y en a pas mal sur leur forum, voici le dernier en date : http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=32047 
   - aeon -
Membre ♪

Message  { par aeon

merci de m avoir repondu.
Leur histoire de play pro a attiré pas mal de cliens, dont moi,au final je me retrouve avec ewqlso platinium plus en croyant que c était THE soft orchestral du siècle et en conclusion j ai hérité d une banque de sons au moteur super rigide avec un portamento de mouise.
ps: jvais faire un tour chez vienna symphonic sa sonne plus acoustique. :evil: 
Répondre