♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Clyde.DeFaria -
Membre ♪

Recherche de son electro/house

Message  { par Clyde.DeFaria

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet, j'aurai besoin d'avoir des sons electro, plus précisemment utilisé dans la House music.
N'étant pas du tout familier avec la composition de ce style de musique, je me demandais s'il y avait un p'tit logiciel qui rassemblait cette banque de son.
D'avance, merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

la rebirth, c'est pas mal pour s'y mettre. C'est un freeware maintenant :
http://www.rebirthmuseum.com/ 
   - Clyde.DeFaria -
Membre ♪

Message  { par Clyde.DeFaria

Merci Xavier pour la réponse rapide.
Je vais le tester au plus tot. 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Bonsoir,

Oui, c'est une bonne proposition. Et au cas où, si tu as un Ipad, Rebirth vient d'être porté dessus. Et comme l'application du Korg MS 20, le son est bien meilleur que sur le soft. IL a y a aussi des sons elecro, techno et house avec l'iMS20. 
Répondre