♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Baasil -
Membre ♪

Bug étrange sur Sibelius 6 - Mac - A l'aide !

Message  { par Baasil

Bonjour à tous,

je fais face à un problème assez étrange.
J'utilise Sibelius 6 sur mac depuis un moment déjà et une fenêtre est buggée.
Il s'agit du bouton "Audio engine options" dans la fenêtre "Playback devices"
Cette fenêtre reste désespérément vide et m'empêche de faire monter mes instruments virtuels.

Ce que j'ai déjà essayé :

- Réinstaller Sibelius
- Réduire les périphériques
- Supprimer le cache
- Supprimer le dossier "PlogueEngine"
- Supprimer le ficher de rewire

J'ai déjà épluché nombre de forums sans succés donc si l'un d'entre vous à déjà connu ce bug inexplicable, je suis tout ouï !
Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

t'as essayé de viré les preferences de sibelius (de les deplacer) et de reinstaller? 
( anciennement "Pierre" )
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

un truc à la con auquel on pense pas systematiquement aussi,faire la derniere mise à jour logiciel surtout si t'es sous snow leopard 
( anciennement "Pierre" )
   - Baasil -
Membre ♪

Message  { par Baasil

Ça marche !!!

J'ai tout réinstallé encore une fois par désespoir et ça s'est mis à marcher... sans raison apparente.
Merci Pierre, à bientôt. 
Répondre