♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

cacophonix a écrit : Ainsi à Noël 2008, j'avais acheté SD2 et reçu Orchestra Silver en "gratuit" et l'avais revendu a un particuliers. Nous sommes enregistrés chacun de notre côté.
L'idée est bonne :-)
J'avais fait pareil, avec un copain et le platinum orchestra
c'est tutti bene 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 565
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

jimsifu a écrit :Salut Hicks,

sympa ton offre, je viens de checker la liste en prenant SD2 (petet une future acquisition) mais le prob c'est qu'il demande un serial du gold quand tu prends SD2 en choix 1 et l'upgrade gold>plat en choix 2, me demande s'il va pas stamper ton sérial sur le SD2 directement

le choix inverse n'est pas possible, ya aucun truc complet à part des licences
Oui pour la license ou l'upgrade, ils demandent le numéro actuel. C'est normal pour vérifier que tu en as déjà une.
Ce que l'on peut faire. Je peux commander la license gold vers plat et je prends SD2 gratos pour toi.
Tu me rembourses 160 euros et si il y a un quelquonque probleme de license, je garde SD2 (et tu ne me dois rien évidemment).
Par contre ,je préfère que tu sois sur Paris pour faciliter l'échange. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jimsifu -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 18/01/2010 02:59:45

   

Message  { par jimsifu

re hicks,

nan je ne suis pas de paris, pis je me tâte quand même à prendre d'autre trucs genre une complète composer avec les silk-ra-sd2+sd2 ext+jesaispasquoi, mais j'hésite aussi avec ethno2 de motu , brefff je ne sais pas ce que je vais faire :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre