♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Offre east West

Message  { par Hicks

Hello,

chez EW, ils ont remis l'offre un acheté un gratuit.

Je voulais acheter la licence de la gold vers la platinum.
si qqun veut autre chose dans les 250 roros, ca fait moitié prix chacun (125 roros pour les littéraires).
Si qqun est interessé, n'hésitez pas à me le dire.

Sachant que c'est plus simple sur Paris pour se refiler les softwares. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Je ne serai pas surpris que l'offre soit limitée à un seul utilisateur (un seul nom pour deux licences). 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Yan a écrit :Je ne serai pas surpris que l'offre soit limitée à un seul utilisateur (un seul nom pour deux licences).
Si c'est pour une licence. Mais si qqun veut une boite (genre Stormdrum ou EWQLSC), ils ne peuvent attribuer la licence à la boite.
Mais c'est clair que ça ne marche que si quelqu'un veut un produit physique, pas une licence. 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

Mais à quoi sert une boite sans license ? 
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Yan a écrit :Mais à quoi sert une boite sans license ?
Dans ce cas tu as raison, mais je crois que tu as ta licence quand tu mets le numéro de ta boite sur le site internet. Ils ne configurent pas avant la license.

Mais je me trompe peut être. 
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪

Message  { par Pierre Baille

je crois que tu as raison hicks 
( anciennement "Pierre" )
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

A présent les produits Esatwest sont autorisés sur compte iLock. Ça m'étonnerait qu'ils acceptent de mettre à dispo deux licences sur deux comptes iLock différents dans le cadre de cette offre... 
   - cacophonix -
Membre ♪

Message  { par cacophonix

Non, non, aux dernières nouvelles, ils ne "lient" pas les numéros de série des logiciels achetés dans le but qu'ils ne puissent être enregistrés que sur un même compte iLok. (Ce serait long et difficile, bien que pas impossible, à réaliser)

Ainsi à Noël 2008, j'avais acheté SD2 et reçu Orchestra Silver en "gratuit" et l'avais revendu a un particuliers. Nous sommes enregistrés chacun de notre côté.

L'idée est bonne :-) 
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par zikayan

alors ok, merci pour l'info :) 
   - jimsifu -
Membre ♪

Message  { par jimsifu

Salut Hicks,

sympa ton offre, je viens de checker la liste en prenant SD2 (petet une future acquisition) mais le prob c'est qu'il demande un serial du gold quand tu prends SD2 en choix 1 et l'upgrade gold>plat en choix 2, me demande s'il va pas stamper ton sérial sur le SD2 directement

le choix inverse n'est pas possible, ya aucun truc complet à part des licences 
Répondre